Aux côtés du président de la S.N.J.A. pour le trophée du Languedoc en Agde

SD et groupe rue - trophée LanguedocDimanche 4 août, j’étais présent aux côtés du Président de la Société Nautique des Joutes Agathoises (S.N.J.A.) Hubert MONTELS pour assisterMontels - trophée au 93ème trophée du Languedoc organisé en Agde.

Après le déjeuner, nous nous sommes rendus à la maison du cœur de ville afin de prendre le départ du deuxième défilé de la journée.

En présence notamment de Robert Bancilhon, président de la Ligue Languedoc-Roussillon, nous avons, avec Hubert Montels, fermé la marche du défilé qui nous a conduit jusqu’aux abords de l’Hérault, le président de la SNJA portant sur l’épaule le trophée qui sera remis au vainqueur, perpétuant ainsi une belle tradition.

De magnifiques passes ont ponctué ce challenge qui célébrait par ailleurs les 110 ans de la S.N.J.A. Si les jouteurs Agathois n’ont pas démérité (Jean-Louis Montels est arrivé 3ème), c’est le Sétois Aurélien Evangelisti qui a remporté, pour la quatrième fois, ce trophée.groupe - remise trophée

Lors de la remise des trophées à la maison du cœur de ville en fin de journée, j’ai remercié les sociétaires pour le magnifique spectacle qu’ils nous ont offert : bravo à eux et aux vainqueurs !

SD - Evangelisti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s