« A Sète et Pézenas, le Gouvernement soutient le commerce et l’artisanat  » (communiqué)

Donnant suite aux sollicitations du Président de Thau Agglo Pierre Bouldoire, du Président de la CCI Sète-Frontignan-Mèze et du Maire de Sète, j’avais pris l’initiative d’intervenir en juillet dernier auprès de la Ministre Sylvia Pinel (ministère de l’artisanat, du commerce et du tourisme) afin que le Fonds d’Intervention pour les Services, l’Artisanat et le Commerce (FISAC) soit pérennisé pour soutenir efficacement et durablement les projets développés sur notre territoire.

Je me réjouis que nous ayons été entendus.

En effet, dans deux courriers en date du 21 février 2014, la Ministre m’annonce personnellement sa décision d’attribuer :

  • une subvention de 50 439€ sur les crédits du FISAC afin d’assurer le financement de la troisième tranche d’une opération urbaine à Sète.
  • une subvention de 59 257€ sur les crédits du FISAC afin d’assurer le financement de la troisième tranche d’une opération urbaine à Pézenas.

 Les services de la Préfecture transmettront très prochainement la notification  d’attribution de cette subvention au bénéficiaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s