Réserve parlementaire : la FNATH Sète-Bassin de Thau fait l’acquisition de matériel informatique!

FNATH Réserve parl.

Mercredi 6 mars, j’étais présent à la Bourse du Travail de Sète aux côtés des adhérents de la section Sète-Bassin de Thau de la Fédération Nationale des Accidentés du Travail et des Handicapés (FNATH) afin de constater l’achat du matériel informatique dont ils ont fait l’acquisition et au financement duquel j’ai participé par le biais de la réserve parlementaire donnant suite à leur sollicitation formulée en septembre 2012.

Créée en 1921 pour défendre les droits des victimes d’accidents au travail, la FNATH est aujourd’hui l’association de défense de tous les accidentés de la vie, des malades, invalides et handicapés. Dans un esprit mutualiste d’entraide et de générosité, elle accompagne ainsi les personnes qui se trouvent démunies face aux problématiques administratives et juridiques qu’elles affrontent à la suite d’un « accident de la vie ». Au-delà, l’association inscrit son action dans le domaine de la prévention des risques et de leurs conséquences.

Parce que leurs pratiques et leurs valeurs entrent en résonance avec celles qui orientent mon action politique, je suis très heureux d’avoir contribué à l’acquisition de ce matériel qui leur permettra de travailler avec des outils optimisant la présence des bénévoles et renforçant la qualité de leurs services !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s