Culture à Sète : K-Live ou l’art pluriel

k-liveL’association Sun’Steel et son festival pluridisciplinaire K-Live créent depuis 2008 un pont entre arts urbains, arts plastiques et concerts de musiques actuelles. Centré sur le Théâtre de la Mer, le festival s’étend dans d’autres espaces culturels, touristiques et urbains de la ville de Sète.

L’Art Urbain constitue le cœur du festival. Depuis la première édition, des artistes phares du mouvement street-art (C215, ALËXONE, L’ATLAS, POCH, M.CHAT, EPSYLON POINT, CHANOIR, JONNYSTYLE, PABLITO ZAGO, CLAIRE STREETART, SETH,  KASHINK, Monsieur QUI) ont participé à la création d’un véritable « Musée à ciel ouvert », transformant ainsi Sète en « Ville Galerie ».

Engagé dans le développement culturel de la circonscription, j’ai tenu à soutenir  l’association Sun’Steel par le biais d’une subvention versée par le Ministère de la Culture au titre de la Réserve Parlementaire 2014.

Le travail de K-Live continue et, toujours à la vue de tous, les œuvres de street-art sont désormais composantes incontournables du visage culturel de la ville.k-live 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s