Marseillan : site d’élaboration du Noilly Prat

IMG_5038

Le vendredi 26 septembre, je me suis rendu sur le site d’élaboration du vermouth Noilly Prat à Marseillan en présence du directeur des affaires externes France et Italie du groupe Bacardi-Martini France,  M. Laurent Turpault.

Avec cinq sites d’élaboration et 430 collaborateurs répartis sur le territoire national, Bacardi-Martini France est un acteur majeur du secteur des spiritueux et des liqueurs haut de gamme. Le site d’élaboration de Marseillan, situé dans le port de Marseillan Ville, est ouvert au public depuis 1973. Acquis par Bacardi-Martini France en 1992, le site accueille environ 60 000 visiteurs par an et fait partie des « sites d’Exception en Languedoc ». Y sont élaborés les différents vermouths Noilly Prat, vieillis dans des Chais du 19e siècle qui ont pour spécificité d’être à ciel ouvert.

Lors de cette visite, nous avons évoqué l’engagement du groupe envers le « 100% fait en France » porteur d’avenir et d’emploi, mais aussi de la continuation du dialogue de Bacardi-Martini France avec l’ensemble des institutions afin de maintenir l’engagement du groupe en faveur de la consommation responsable.

IMG_5042

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s