Départementales/Canton de Béziers-3 : Un vote républicain pour un département solidaire

Sur le canton de Béziers-3 comme ailleurs, j’ai pris la mesure de l’inquiétude et de la colère des citoyens qui ont choisi la voie des urnes pour exprimer leur mécontentement. Le Front National, usant d’une propagande démagogique, a su en tirer les fruits.

Mais ne nous trompons d’enjeu : Dimanche 29 mars nous allons élire celles et ceux qui feront la politique de proximité du département, ceux qui auront entre leurs mains, au quotidien, les clés de la solidarité et de la cohésion sociale de notre territoire.

Je ne peux que souligner l’importance des mots de Claude Zemmour lors de l’inauguration de son local de campagne : « Nous devons être des remparts face à ceux qui à coups de communication font croire qu’ils protègent alors qu’ils excluent. Nous devons être des remparts au Front national ».

J’en appelle à tous les citoyens, à toutes les consciences, du canton de Béziers-3 pour voter pour le binôme Fabienne Langin et Claude Zemmour, les candidats de la Majorité Départementale, afin que ceux-ci puissent continuer à mettre l’humain au cœur de nos politiques départementales. Car voter blanc, ou s’abstenir, c’est voter Front National. Le devoir des républicains, c’est de voter pour que vivent les valeurs de liberté, d’égalité, de fraternité et de laïcité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s