Sécurisation des rues du quartier du Collège Jean Moulin : Le Député saisit le Sénateur-Maire de Sète (Communiqué de Presse)

Alors que de nombreux riverains ont alerté le député Sébastien Denaja suite à deux accidents majeurs qui ont eu lieu dans le quartier du collège Jean Moulin à Sète, ce dernier a interpellé le Sénateur-Maire de la ville au sujet de la sécurité routière du quartier.

La vitesse excessive des véhicules, notamment à l’entrée de la rue des Fauvettes, a été constatée par la Police Nationale lors de récents relevés de vitesse. La dangerosité de cet axe est d’autant plus problématique, qu’en période scolaire, plusieurs centaines de jeunes collégiens empruntent tous les jours ces accès.

Devant la récurrence de ce type d’accidents, M. Denaja demande au Maire de prendre les mesures nécessaires afin de sécuriser les rues adjacentes au Collège Jean Moulin et aux équipements sportifs voisins, notamment par la mise en place de ralentisseurs routiers.

Une réponse à “Sécurisation des rues du quartier du Collège Jean Moulin : Le Député saisit le Sénateur-Maire de Sète (Communiqué de Presse)

  1. Pingback: Réunion publique à Sète : rendre compte, rendre des comptes | Sébastien Denaja·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s