L’aurevoir à un homme de bien : bon vent Commissaire Ducrettet !

SD - Ducrettet médaille tribune 3Ce vendredi 28 août en fin d’après-midi, j’assistais à la réception donnée en l’honneur du départ du Commissaire d’Agde M. François DUCRETTET, en présence notamment du Sous-Préfet et du Procureur de Béziers, du Directeur Départementale de la Sécurité Publique de l’Hérault, du Maire de la commune et de nombreux élus et citoyens vSD - Ducrettet médaille tribune 2enus saluer l’action du Commissaire dans le parc du Château Laurens.

Dans mon discours, j’ai souhaité évoquer l’action de ce grand serviteur de l’Etat, un homme de bien public qui a, chevillée au corps, la sécurité de ses concitoyens, principe fondamental de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789.

Son bilan et les résultats obtenus à la tête du Commissariat d’Agde ont été salués par tous les orateurs qui se sont succédé à la tribune.

Fait citoyen d’honneur de la ville d’Agde par le maire, j’ai souhaité également lui témoigner ma gratitude en lui remettant la médaille d’honneur de l’Assemblée Nationale.SD - Ducrettet médaille 1

S’il est certain que le Commissaire Ducrettet manquera aux Agathois, je ne doute pas que la Commissaire nouvellement affectée à ce poste, Mme Charlotte NOUET, saura prolonger la qualité du travail qu’il avait pu mener !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s