Pézenas : le soutien du député et de sa suppléante aux compagnons des devoir unis

DSC_0053En raison d’un évènement prévu de longue date, c’est la députée suppléante Christine Guiraud qui me représentait lors de la fête annuelle organisée par les Compagnons du Tour de France des Devoirs Unis à Pézenas le 26 septembre dernier.

Dans le cadre de cette manifestation, Madame Guiraud a participé à la remise des insignes de l’Ordre National du Mérite à Madame Josiane CLASSE, « mère » des compagnons de la section de Pézenas en présence de la Conseillère Départementale Julie GARCIN SAUDO et les responsables locaux des Compagnons des devoirs unis.

Au cours de cette fête, elle a pu rappeler notre engagement auprès de cette association pour laquelle une subvention au titre de la réserve parlementaire, d’un montant de 5.000€, doit être prochainement versée dans le cadre du projet de rénovation de la maison du gardien de la butte du château d’eau. Cet immeuble communal doit en effet être transformé en cayenne départementale, centre de formation et d’hébergement pour les artisans.DSC_0075

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s