Sécurité routière : la députée suppléante au lycée Bonneterre avec le sous-préfet

Lycée Bonneterre - oct 2015 suiteCe jeudi 15 octobre, la suppléante du député Denaja, Mme Christine Guiraud, était présente au lycée Bonneterre de Pézenas dans le cadre de la sensibilisation à la sécurité routière organisée par l’agglo Hérault Méditerranée en partenariat avec les services de l’Etat, les forces de sécurité (gendarmes, pompiers, police municipale), les associations de prévention routière et le lycée professionnel Charles Alliès.

Au terme de cette manifestation au cours de laquelle les lycéens auront pu assister à divers ateliers participatifs, dont celui du découpage d’une voiture accidentée par les pompiers, près de 650 élèves auront été mobilisés.

Dans son discours, le nouveau sous-préfet de Béziers, M. POUGET, a rappelé l’importance de cette sensibilisation auprès des lycéens, les 18-25 ans ayant le taux d’accidentalité routière le plus élevé de la population française.Lycée Bonneterre - oct 2015

La suppléante Christine Guiraud a salué la qualité de de cette opération, recommandant qu’elle soit également conduite auprès des autres établissements scolaires du secondaire de la commune, ces derniers comptabilisant près de 2.000 élèves.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s