Festival Printival : Pézenas à l’heure de la chanson francophone

Printival - scène élus

J’étais présent, mercredi 20 avril, pour l’inauguration officielle de la 17e édition du festival Printival aux côtés de Mesdames Anne Rimbert, la présidente de l’association, Julie Garcin Saudo, conseillère départementale du canton de Pèzenas, Danièle Azémar, conseillère régionale, Christine Guiraud-Guerre, ma suppléante et Dany Lapointe, qui met toute la passion héritée de son grand-père Boby Lapointe au service de ce joyeux festival.

Créé en 2000 par son père, Jacky Lapointe, le Printival est un festival étonnant de chansons francophones rendant hommage à Boby Lapointe, né à Pézenas en 1922. Pendant quatre jours, la ville de Molière résonne des concerts qui se succèdent avec des artistes confirmés et des jeunes talents de la nouvelle scène française.

Spectacles jeune public, ciné-concerts, expositions décalées mais aussi rencontres professionnelles sont au programme de ce festival à partager en famille, que j’avais d’ailleurs soutenu en 2015 par le biais des crédits de la réserve parlementaire.

Retrouvez l’intégralité de la programmation en cliquant ici.

Printival - Fadas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s