Dans les médias : « Le député PS Sébastien Denaja va proposer au gouvernement de « remettre sur la table » la Loi Travail » (I-Télé, 24 mai 2016)

onvpsm

Le député de l’Hérault Sébastien Denaja était l’invité de l’émission présentée par Audrey Pulvar « On ne va pas se mentir » (ONVPSM) sur iTELE mardi 24 mai. Concernant la loi travail, il a déclaré: « Avec plusieurs collègues spécialistes, nous allons proposer dans les prochains jours que le gouvernement remette sur la table cette proposition de compromis avec l’ensemble des forces syndicales pour tenter de sortir de cette situation par le haut ».

Vous pouvez visionner cette intervention en cliquant ici. 

Vous pouvez visionner l’intégralité de l’émission en cliquant ici. 

3 réponses à “Dans les médias : « Le député PS Sébastien Denaja va proposer au gouvernement de « remettre sur la table » la Loi Travail » (I-Télé, 24 mai 2016)

  1. bonjour, j’ai vu votre interventionhier soir sur BFMTV, dans C dans l’air roland querol insinuait qu’il y avait « quelque chose dans les tuyaux ». y a t-il un lien entre ces 2 propos?
    votre proposition est la bienvenue. je suis une syndicaliste FO-Com à la retraite, et je ne suis pas d’accord avec le blocage des raffineries et avec la tournure que prennent ces evenements.
    mais gardez à l’esprit que la CGTreste…la CGT!
    cordialement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s