Journée Nationale des Sapeurs Pompiers : les héros du quotidien à l’honneur

journée sapeurs pompiersJ’ai participé samedi 11 juin à Servian à la cérémonie présidée par M. Pierre Pouëssel, préfet de l’Hérault, et M. Kléber Mesquida, Président du Conseil Départemental et du Conseil d’Administration du SDIS 34, à l’occasion de la journée nationale de sapeurs pompiers.

journée sapeurs pompiers 1Après l’émouvant hommage aux pompiers tombés au feu, la cérémonie s’est poursuivie par la remise de galons à de nombreux officiers et sous-officiers. La circonscription était particulièrement bien représentée avec la remise de galons au grade supérieur au nouveau maire de Montblanc, M. Claude Allingri, au chef du centre de Secours de Bessan, le Lieutenant Ludovic FOULGAT, à celui de Montblanc, M. Bernard Blanc qui devient commandant tout comme celui d’Agde, à l’Agathois Jérôme Bonnafoux qui devient lieutenant-colonel et enfin le Sétois Pierre Anselme qui devient colonel : une grande fierté !

Félicitations aussi à la jeune Mélissa qui vient récemment d’intégrer le corps de sapeurs-pompiers et qui portait fièrement le drapeau des soldats du feu « courage et dévouement »! journée sapeurs pompiers 3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s