Mon interview dans la matinale de Myriam Encaoua (Itélé, 15 février 2017)

itele-15-fevrier-2017

Sébastien Denaja, porte-parole de Benoit Hamon, était l’invité politique de la matinale du mercredi 15 février sur Itélé.

Interviewé par Myriam Encaoua, il revient sur la nécessité d’un retour au calme suite aux tensions qui ont éclatées après les violences policières subies par le jeune Théo, notamment afin de laisser la justice œuvrer.

Le député réitère par ailleurs la proposition de Benoit Hamon d’instaurer des récépissés aux contrôles d’identité, ainsi que la mise en place prochaine de caméras piétons sur les officiers de police pour sécuriser chaque intervention.

Sébastien Denaja rappelle que le candidat à la présidentielle a entamé des discussions avec Europe Ecologie les Verts dans le but de rassembler, au-delà du seul Parti Socialiste, afin de proposer un front commun contre la montée du FN.

Les thématiques centrales de la campagne de Benoit Hamon, la transition énergétique, la justice sociale et le renouveau démocratique, sont autant de socles communs qui permettront une dynamique collective pour les futures élections.

vous pouvez retrouver l’intégralité de cette interview en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s