24h avec Benoît Hamon dans l’Hérault

J’étais aux côtés de Benoît Hamon à Béziers, jeudi 30 mars, où il a rencontré des associations qui œuvrent pour l’insertion, la lutte contre les exclusions, l’accompagnement scolaire, l’accès aux droits avant de déposer une gerbe au monument à la mémoire de Jean Moulin. Puis direction le Parc des des Expositions de Montpellier où il a tenu son meeting devant 3 500 personnes.

Le candidat PS a appelé les électeurs à ne pas renoncer à leurs convictions au nom du vote utile et à appeler la gauche métissée à garder la tête haute.

Le lendemain matin, le candidat socialiste s’est rendu, à mon initiative,  à la rencontre des acteurs conchylicoles au port du Mourre Blanc de Mèze sur les terres de mon collègue et ami Frédéric Roig, député de la 4ème circonscription de l’Hérault.

Carole Delga, Présidente de Région, Kléber Mesquida, Président du Département de l’Hérault, Christian Assaf, député de la 8ème circonscription de l’Hérault étaient également présents au mas conchylicole Malizard-Denant pour faire découvrir à Benoit Hamon l’étang de Thau, l’un des joyaux de notre territoire et ses parcs à huîtres.

Après que la lumière de l’aube ait incendié le ciel, nous avons tous embarqué sur une barge, avec, pour capitaine, Jean Malizard qui a pu ainsi évoquer la profession, ses difficultés et échanger sur les enjeux de formation, de modernisation des ports, de dépollution. L’occasion également de faire partager sa passion avec le candidat socialiste.

Une visite 100% iodée qui s’est terminée par une dégustation d’huîtres de l’étang avec les journalistes nationaux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s